Chaussures de Adidas PureBoost

Chaussures de Adidas PureBoost Chaussures de Adidas PureBoost

.

L Adidas PureBoost Hommes/Femme est de retour cet été avec un tout nouveau look en "Noble Ink". La chaussure qui chevauche parfaitement les chaussures de course performantes et les baskets décontractées élégantes (un peu comme l'Ultra Boost) reçoit un mélange unique de Noble Ink (indigo) et d'un orange rosé pour sa tige en textile tissé. Le modèle est livré dans la construction «DPR» modifiée avec une languette traditionnelle en faveur de la conception initiale de la languette repliable du Pure Boost.

Le membre le plus négligé de la famille Boost d'adidas est peut-être le Chaussures de Adidas PureBoost. Cette silhouette de course élégante présente un profil mince et une forme élégante qui se prête à un ajustement toujours confortable auquel les consommateurs se sont habitués à partir des silhouettes coussinées Boost. Aujourd'hui, nous présentons un premier aperçu de deux modèles prêts pour l'hiver, l'un orné d'un coloris blanc épuré et l'autre d'un indigo attrayant avec des taches blanches.

Les deux modèles sont équipés d'une semelle intermédiaire Boost blanche et d'une semelle extérieure à motif marbré qui correspond à la palette de couleurs respective de chaque chaussure. Le Adidas PureBoost en Ligne arbore une tige en mesh par opposition au Primeknit de son homologue Ultra Boost qui maintient le premier à un prix plus raisonnable.

Vous pourriez être formé pour penser que toute offre adidas avec des tiges camo provient de l'équipe A Bathing Ape, mais cette dernière série de coups de pied sur le thème militaire est une conception interne. La populaire Adidas PureBoost Pas Cher est la sneaker qui reçoit cette superbe mise à niveau visuelle, avec les tons olive classiques et une paire bleue sur le thème de la marine dépassant la silhouette Pure Boost. Avec les excellentes versions en ligne et les sélections de dope Yohji, l'adidas Pure Boost se fait sûrement un nom parmi les nouveaux modèles adidas impressionnants cette année.

L Acheter Adidas PureBoost sortira ici aux États-Unis le 6 septembre 2014. Si vous le souhaitez, vous pouvez considérer la chaussure comme la réponse d'adidas à la Nike Flyknit Roshe Run - le modèle Pure Boost en général a fait de nombreuses comparaisons avec le Roshe et n'oublions pas que la technologie Primeknit a fait suffisamment de comparaisons avec Flyknit pour justifier un procès.

www.onsnkr.com